Michel André

Lieu de décès
Saint-Ghislain
Avis nécrologique
Confions au Seigneur monsieur l’abbé André MICHEL, né le 17 octobre 1931 à Gilly, ordonné prêtre le 8 avril 1956 à Gilly. Vicaire à Châtelet (Saints Pierre-et-Paul), vicaire à Hornu (Saint-Martin), vicaire et aumônier-adjoint des œuvres de la région de Mons et du Borinage, vicaire à Quaregnon (Notre-Dame de Lourdes), vicaire à Dour (Saint-Victor), aumônier diocésain des Plaines de jeux, responsable du pôle missionnaire de Quaregnon, curé à Quaregnon (Saint-Quentin et Saint-Joseph), animateur des communautés d’Eglise du monde ouvrier (Mons-Borinage), aumônier des cliniques de Frameries et d’Hornu, aumônier et curé émérite. Il est décédé le 1er août 2021 à Saint-Ghislain. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 7 août à 10h, en l’église Saint-Quentin à Quaregnon. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
08/04/1956
Lieu d'ordination
Gilly
Prêtre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.