Mayence Pierre

Lieu de décès
Montignies-sur-Sambre
Avis nécrologique
Confions au Seigneur monsieur l’abbé Pierre MAYENCE, né à Jumet le 9 novembre 1930, ordonné prêtre le 25 juillet 1954 à Tournai. Vicaire à Chimay (Saints-Pierre-et-Paul), professeur de religion à l’Athénée à Chimay, vicaire à Charleroi-Ville Haute (Saint-Christophe), membre de l’équipe sacerdotale du secteur Jumet-Roux, responsable de la paroisse de Roux (Notre-Dame de l’Assomption), curé de Jumet-Gohyssart (Immaculée Conception), doyen de Jumet, membre de l’équipe presbytérale de Châtelineau (Saint-Barthélemy), membre de l’équipe presbytérale de l’Unité Pastorale de Sainte-Marie-Madeleine (Jumet), membre du groupe porteur du Service d’accompagnement des prêtres âgés ou malades (SAPAM), doyen émérite. Il est décédé le 6 janvier 2021 à Montignies-sur-Sambre. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 12 janvier 2021 à 11h, en l’église Notre-Dame de l’Assomption à Roux. Elle a été suivie de l’inhumation dans le caveau familial, dans le cimetière de Jumet-Chef-Lieu. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
25/07/1954
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.