Empain Robert

Lieu de décès
Chimay
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Robert EMPAIN, né le 23 octobre 1927 à Buvrinnes, ordonné prêtre le 5 novembre 1958 à Chimay. Maître d’études au collège Saint-Joseph à Chimay, professeur au collège Saint-Joseph à Chimay, curé à Sivry (Sainte-Vierge), curé à Grandrieu (Saint-Quentin), curé à Froidchapelle (Sainte-Aldegonde), curé à Fourbechies (Notre-Dame), curé-doyen de Solre-sur-Sambre, curé à Hantes-Wihéries (Saint-Remi), curé à Merbes-le-Château (Saint-Martin), curé à La Buissière (Saint-Martin), curé à Merbes-Sainte-Marie (Sainte-Vierge), membre de l’équipe presbytérale du doyenné de Beaumont, doyen émérite. Il est décédé ce mardi 5 octobre 2021 à Chimay. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 12 octobre 2021 à 10h30 en l’église Sainte-Vierge à Sivry et a été suivie de l’inhumation dans le caveau familial à Buvrinnes. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
05/11/1958
Lieu d'ordination
Chimay
Prêtre
Détail
Doyen émérite

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.